lundi 15 juillet 2013

Et nous voilà à la cinquième semaine !!!

La gastro est un mauvais souvenir,mais elle a laissé une Mitou un peu flagada !!!

                                         
Il n'y a qu'une solution , se secouer et sortir !! mais il fait toujours aussi froid dehors et je vous assure qu'il faut du courage !!! Il suffit de mettre un pied devant l'autre et vaille que vaille j'avance chaque jour un peu plus loin !!! je commence à sortir de ma rue pour faire le tour du pâté de maison !!! rien de très joli à voir si ce n'est les tas de neige qui ont du mal  fondre !!! Nous sommes à quelques jours de Pâques et j'ai quand même fait mon arbre !!!!


Je commence à accomplir quelques tâches ménagères , je fais mon lit le matin !!! bon plus à quatre pattes que debout mais c'est un bon début !!

Femme de femme de ménage 2

Je m'occupe du linge et je fais même un peu de repassage !!! 


Je sens que doucement les gestes sont moins douloureux !!! mais aujourd'hui encore pas question de passer l'aspirateur ni de frotter un carrelage se sont des mouvements qui irradient la colonne et qui réveillent des douleurs !!!
Par contre je vis toujours debout la position assise étant toujours difficile !!! Je fais des essais , un peu plus tous les jours !!!

C'est pas évident et pourtant dans 1 semaine j'aurais  le droit de faire de la voiture !!!!! Je ne sais même pas comment j'arriverai à y monter  !!!! mais l'espoir fait vivre et puis mes enfants m'ont invités pour les fêtes de Pâques !!!
Alors si vous voulez connaître la suite  je vous dis
à lundi prochain !!!

                                       

                                          

11 commentaires:

  1. Petit à peu not'Mitou va mieux .... et d'ici l'automne tout rentrera dans l'ordre et cette opération ne sera qu'un (mauvais) souvenir ....
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Il y a eu des hauts mais aussi souvent des bas !!! lol
      mais bon tout doucement çà va mieux !!!
      il reste encore un mois et demi pour atteindre le but !!!
      fin août le médecin a dit !!!!
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer
  2. Çà avance petit à petit, Mitou, la grande courageuse fait de gros progrès...
    Le temps n'est pas là pour t'aider, tu as eu le courage de sortir malgré tout et ça a été bénéfique. Je pense que pour refaire surface de cette galère il faut une sacrée volonté. Franchement je t'admire...
    Je te souhaite une bonne semaine, bisous.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Mais oui les progrès se voient chaque jour !!!et je vais de mieux en mieux même si aujourd'hui encore il y a des choses que je ne peux pas faire !!! mais je vais y arriver je m'accroche !!! lol
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  3. Coucou, des petits pas qui, ajoutés les uns aux autres, font un grand pas en avant !!! Le bout du tunnel est proche !!! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Je continue à avancer clopin - clopant !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou Motou,

    A la 5ème semaine, on sent l'amélioration.
    L'échéance approche à grands pas.
    Bisous et bonne fin de journée.
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annick
      Je me sens mieux à présent même si ce n'est pas encore le paradis !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  5. cette 5eme semaine était meilleure que les précédentes ! Dommage que le temps n'était pas de la partie pour que tu puisses prendre l'air
    J'aime beaucoup l'image de Mitou repassant !!!
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Saisissantes, criantes de vérité tes images, on peut si ce n'est en rire, au moins en sourire maintenant que tu progresses à pas de géants, ce fut ,long, douloureux mais pouvais-tu faire autrement? non, alors tu as pris ton courage à deux mains de Dieu sait qu'il en fallait pour accomplir chaque jour un plus des gestes quotidiens que tu faisais sans te poser de questions avant.... Bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  7. de biens mauvais moments même si on sent que là déjà la volontaire Mitou refusait de se laisser abattre par la douleur sournoise. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer